De plus en plus de célébrités investissent dans les cartes Pokémon

De plus en plus de célébrités investissent dans les cartes Pokémon

De plus en plus de célébrités investissent dans les cartes Pokémon

Vous l’avez peut-être déjà entendu dans les journaux, mais de plus en plus de célébrités se lancent dans l’univers des cartes Pokémon. Saviez-vous, par exemple, que Justin Bieber, Logan Paul, Steve Aoki et même la célébrité néerlandaise Enzo Knol font déjà partie du monde des cartes Pokémon ? Dans ce blog, nous allons en discuter en détail. Nous sommes très reconnaissants envers ces célébrités et nous sommes ravis de les avoir à bord. Ils ont une très grande base de fans sur les médias sociaux. Par conséquent, leurs fans sont automatiquement éligibles pour des tickets Pokémon.

Justin Bieber dans les cartes Pokémon

Justin Bieber possède une collection impressionnante, dont plusieurs cartes classées. Ce n’est pas pour rien que les cartes Pokémon sont la plus grande franchise de jeux de cartes à collectionner au monde. Il est donc logique que de nombreuses célébrités y participent, dont Justin Bieber, par exemple. Il a commencé à jouer à Pokémon-Go en 2016. Et en 2020, une vidéo est apparue sur Twitter montrant une partie de sa collection. Ils sont dans un cadre fixé au mur. Il a également montré quelques cartes Pokémon WOTC classées, dont Dark Raichu, Slowking et Feraligatr. Regardez la vidéo ci-dessous :

C’est génial de voir qu’une célébrité comme Justin Bieber est aussi dans le monde des Pokémon. Cependant, sa collection ne contient pas de superbes joyaux comme un Charizard de première édition PSA 10 ou une carte d’entraîneur n° 1. On s’y attendrait parce qu’il a beaucoup d’argent sur son compte en banque. Qui sait, peut-être que cela viendra dans le futur, nous passerons à la prochaine célébrité.

DJ Steve Aoki

Qui ne le connaît pas ? Le DJ aux millions de fans dans le monde entier, est fou des cartes Pokémon. L’une des célébrités qui y consacre le plus d’argent, il a même ouvert sa propre boutique Pokémon en Amérique. À savoir la maison de cartes Aokis, et en plus de cela, sa signature sur les cartes Pokémon est devenue un véritable phénomène parmi les vrais collectionneurs. Non seulement il achète les billets les plus chers du monde, mais il ouvre aussi les loges les plus chères du monde en direct sur des streams. Un véritable amoureux du hobby a émergé dans cette célébrité. Nous espérons qu’il en profitera et qu’il continuera pendant de nombreuses années !

Logan Paul

Tout a commencé en 2020, lorsque Logan Paul a commencé à acheter des cartes Pokémon à l’improviste. Il est devenu de plus en plus mauvais et a continué à acheter. Puis il est passé aux boîtes de rappel de la première édition. Il a planifié une ouverture, a ouvert la boîte et a disparu de la vue. Dans les mois qui ont suivi sa “disparition”, il a acheté toutes les boîtes de rappel disponibles de la première édition. Puis de faire un autre box break avec. Il est même si célèbre qu’il a envoyé toutes les cartes qu’il a récupérées dans les paquets pendant son box break à PSA et a obtenu son propre label. Ainsi, les cartes que vous avez obtenues de ses paquets sont classées de manière unique et valent encore plus que les versions normales sans les étiquettes spéciales PSA Logan Paul. Vous trouverez ci-dessous trois exemples de ces étiquettes uniques :

logan paul slabs

Enzo Knol

Oui, même les célébrités néerlandaises sautent désormais sur les Pokémon. L’année dernière, le roi du fitness Joel Beukers a ouvert une boîte de booster WOTC. Mais maintenant, Enzo Knol y participe également. Il a ouvert une Jungle Booster Box en direct en août 2021. La valeur de cette boîte scellée a été estimée entre 8 500 et 12 000 euros. Un article très cher à ouvrir. Mais très amusant. Nous avons également remarqué immédiatement que beaucoup de ses fans ont commencé à collectionner, car davantage de collectionneurs néerlandais sont venus sur le marché et dans notre boutique.

Vous voulez acheter une boîte de rappel Pokémon maintenant ? Alors, jetez un coup d’œil à notre boutique Pokémon.

Partager cette publication