FAQ

Frequently Asked Questions

  1. Nous ne pouvons accepter le paiement que via les modules de paiement de notre site web (Pokemart.be accepte iDEAL Bancontact, virement bancaire).
  2. Afin de garantir la sécurité du paiement en ligne et de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées sur Internet de manière cryptée grâce à la technologie SSL. Vous n'avez pas besoin d'un logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée au "cadenas" qui apparaît dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.
  1. Si vous achetez des biens ou des services chez nous, vous avez le droit de décider de ne pas conserver les biens pendant 14 jours après la livraison ou la conclusion du contrat. Vous pouvez alors renvoyer votre commande sans payer de pénalité et sans donner de raison (vous payez les frais vous-même). Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande en retour ou le moment où vous avez indiqué que vous souhaitez vous retirer du contrat, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat de la commande par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé.
  2. Vous devrez donc supporter les frais directs de renvoi des marchandises. Nous indiquerons le prix de revient ou donnerons une estimation, si celui-ci ne peut être raisonnablement calculé à l'avance. Si les marchandises ne peuvent pas être renvoyées par la poste, nous viendrons les chercher chez vous et elles ne vous seront pas facturées.
  3. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
  4. Pendant les 14 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous manipuliez la commande et son emballage avec soin. Si vous souhaitez malgré tout renvoyer les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez déballer ou utiliser les marchandises que dans la mesure nécessaire pour juger si vous souhaitez les conserver. Les marchandises retournées peuvent être ajustées, mais ne doivent pas avoir été utilisées. Si vous renvoyez les marchandises, vous devez le faire avec l'emballage original, avec tous les accessoires livrés et dans l'état et l'emballage d'origine, en tenant compte de nos instructions ci-dessous.
  5. Vous pouvez renvoyer votre colis par la poste ou par un service de messagerie.
  6. Afin d'exercer rapidement et correctement votre droit de rétractation, tant pour la prestation de services que pour la livraison de marchandises, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à pokemart.be, Wolfsbergstraat 67, 3600 Genk, Belgique. Nous vous enverrons un accusé de réception de votre rétractation par e-mail.
"MODÈLE DE FORMULAIRE DE RETRAIT (ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat) - A [insérer votre nom, votre adresse et, le cas échéant, votre numéro de télécopie et votre adresse électronique]. :
  • Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions que je/nous (*) résilie/notifions mon/notre (*) contrat de vente des biens suivants/prestation du service suivant (*)
  • Commandé le (*)/Reçu le (*)
  • Nom(s) du/des consommateur(s)
  • Adresse(s) du consommateur
  • Signature du/des consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier)
  • Date
(*) Biffer les mentions inutiles.
Nous le sommes :

Pokemart.be

Connexion Avenue 83 R6

3600 Genk

Adresse électronique : [email protected]

Numéro de téléphone : +32(0)492 65 79 73

Numéro d'entreprise : BE 0760.600.556

  1. Tous les biens et services seront livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
  2. Si un article est en stock, il sera livré à votre adresse dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Si un article n'est pas en stock dans la boutique en ligne, il vous sera proposé à votre adresse de livraison dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande.
  3. Les livraisons sont effectuées au plus tard 1-2 jours ouvrables après le paiement.

Conditions Processus de livraison et coûts

  1. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant l'expiration du délai de livraison. Dans le cas contraire, vous pouvez annuler votre commande sans frais.  Dans ce cas, nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours suivant l'annulation.
  2. Nos envois sont toujours à nos risques et périls. Il n'y a donc pas lieu de craindre que des marchandises se perdent dans le courrier. Toutefois, si vous nous renvoyez des marchandises dans les 14 jours suivant l'achat parce que vous ne souhaitez pas les garder, vous êtes responsable de leur transport.
  3. Si les marchandises livrées par nous ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles énumérés sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler dès que possible et certainement dans les 3 jours et nous renvoyer les articles dans les 14 jours civils suivant la réception. [La phrase suivante ne s'applique que si vous utilisez et joignez un formulaire de retour]. Vous devez utiliser le "formulaire de retour" ci-joint à cette fin. Si vous avez des questions en remplissant ce formulaire de retour, veuillez contacter l'un de nos employés à l'adresse électronique [email protected].

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des pertes indirectes dues à un retard de livraison ou à la non-livraison par le transporteur désigné par la société. Dans ce cas, notre responsabilité est limitée à la valeur des articles dont il est prouvé qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

  1. Bien entendu, nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez des réclamations à formuler au sujet de nos services, veuillez nous contacter par courrier électronique([email protected]). Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traiter votre plainte dans les 7 jours.
  2. Tous les contrats que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont régis exclusivement par le droit belge et, en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi est finalement applicable, la loi belge sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs sera la première référence pour l'interprétation des présentes conditions générales.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Pays d'expédition Courrier d'expédition Délai d'expédition Frais d'expédition
Belgique DPD 1 jour ouvrable € 6,81
Pays-Bas DPD 1 jour ouvrable € 8,24
Allemagne DPD 2-3 jours ouvrables € 8,88
France DPD

Mondial Relay (magasin de colis)
2-3 jours ouvrables 12,04 €(DPD)

€ 5,90 - 18,50 En fonction du poids 

Autres pays européens, calcul automatique avant le passage à la caisse

Oui, c'est tout à fait possible. Pokemart.be est une boutique spéciale de cartes pokémon. En ouvrant les packs de pokémons, vous pouvez obtenir des cartes de pokémons. L'avantage est que vous décidez vous-même de la série dont vous voulez collectionner les cartes. Les cartes des booster packs sont également fraîches, ce qui signifie qu'elles sont de haute qualité car elles n'ont pas encore été usées et/ou endommagées. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos produits de cartes Pokemon : Jetez un coup d'oeil à notre magasin de pokémon. Veuillez noter que chaque article peut avoir un nombre différent de cartes Pokemon. Tout cela peut être lu dans la description.
Les cartes Pokemon sont littéralement des morceaux de carton avec l'image d'un pokémon dessus. Ils ont été inventés par Nintendo en 1995 pour concurrencer les autres. Chaque carte montre un pokémon différent, chaque pokémon a un nombre différent de points de vie et d'attaques. Tout cela est indiqué sur la carte. En plus des cartes de pokémon, il y a aussi des cartes de dresseur et d'énergie. Vous en avez besoin pour effectuer certaines attaques ou utiliser certaines tactiques lors d'une bataille de pokémons. Pour commencer à jouer immédiatement, il est judicieux d'acheter un jeu de cartes spécial thème Pokemon. Il contient les bonnes cartes pour commencer tout de suite afin que tu puisses défier tes amis dans une partie de Pokemon. On utilise les cartes pour se battre contre ses amis. L'autre les conserve comme un vrai collectionneur. Les cartes Pokemon les plus anciennes peuvent désormais être qualifiées de vintage et certaines ont une grande valeur.