Augmentation du nombre de cartes Pokemon Sword & Shield

pokemon evolving skies booster box

Augmentation du nombre de cartes Pokemon Sword & Shield

Augmentation du nombre de cartes Pokemon Sword & Shield

Il se passe beaucoup de choses dans le monde des Pokemon en ce moment. Alors qu’au début de l’été 2023, on assistait encore à une croissance explosive des cartes Pokemon japonaises. Semble fortement maintenant que les ensembles Pokemon Sword & Shield et ses arts alternatifs sont allés dans une croissance explosive. Alors qu’au début de l’année 2024, les booster de Pokemon Evolving Skies, Lost Origin, Astral Radiance, Fusion Strike et Chilling Reign étaient encore beaucoup moins chers. La plupart de ces boîtes ont déjà augmenté de 50 % ou plus d’ici à 2024. Il s’agit d’une croissance extrême qui ne se produit pas souvent en si peu de temps. C’est pourquoi, aujourd’hui, dans ce blog Pokemon, nous allons nous plonger plus profondément dans tous les prix et augmentations du monde Pokemon en 2024.

Achetez les cartes Pokemon Sword & Shield chez Pokemart

Bonne nouvelle pour tous les fans de Pokemon, il n’est pas trop tard pour monter à bord de ce train. En fait, sur www.pokemart.nl, nous avons encore beaucoup de produits Pokemon qui vous attendent. Nous vous présentons brièvement chaque série qui a vu le jour ces derniers temps. Les sets concernés seront Evolving Skies, Fusion Strike, Lost Origin, Astral Radience, Chilling Reign et Silver tempest. En effet, il s’agit de toutes les cartes Pokemon Sword & Shield en hausse à cette époque en 2024.

Source Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rswhqop24c8

Pokemon Evolving Skies

Ce set est devenu le plus recherché et le plus cher de l’époque du Sword & Shield de Pokemon. Qui aurait cru qu’en 2021, lorsque le set est sorti et que les boites de booster n’étaient qu’à 115 euros l’unité ? Au début de l’année 2024, les boîtiers d’extension étaient vendus à environ 400 euros l’unité. Entre-temps, à la fin du mois d’avril 2024, ils étaient déjà passés à 600 euros par boîtier d’extension. Bien sûr, c’est parce qu’ils sont de plus en plus difficiles à obtenir et qu’ils contiennent l’art alternatif le plus cher, à savoir l’Umbreon VMAX (Moonbreon).

Pokemon Fusion Strike

Le moment de la sortie était très mal choisi, c’était une année avec beaucoup de gros sets de Pokemon et en plus, Pokemon Célébrations venait juste de sortir. C’est le coffret du 25e anniversaire qui a retenu toute l’attention. Mais malgré cela, il y avait des cartes Pokemon à art alternatif super grosses dans Fusion strike comme le Gengar VMAX, l’Espeon VMAX et le Mew VMAX. Alors que les boîtes booster ne valaient que 130/140 euros début 2024, elles se vendent aujourd’hui à 240/260 euros par boîte à la fin du mois d’avril. Il s’agit d’une forte augmentation et nous pensons qu’elle se poursuivra.

Origine perdue

L’un des derniers sets Pokemon Sword & Shield à sortir en 2022, cela semble déjà bien loin. Mais quel gros Alt Art Giratina il y a dans ce set. C’est la deuxième carte la plus chère de toute la génération. En 2024, les boîtes n’étaient pas encore très chères, démarrant aux alentours de 120 à 130 euros la boîte. Mais aujourd’hui, ils se dirigent vers 180 à 200 euros par boîtier d’extension. Il s’agit donc d’une forte augmentation en quelques mois, mais comment pourrait-il en être autrement ?

Règne du froid

Une série datant de 2021, c’est-à-dire il y a longtemps. Mais avec de superbes alt art comme le Blaziken VMAX, Moltres V, Articuno V et Zapdos V. En attendant, ce set est aussi en train de monter considérablement, il a commencé en 2024 autour de 150 à 160 euros par boîte. Ce montant est passé de 200 à 240 euros par boîte.

Astral Radiance

Un ensemble dont tout le monde n’est pas fan, mais qui est également sur le marché depuis un certain temps. Elle contient l’art alternatif de Machamp V, très épais. Ces boîtes ont été vendues en 2024 à environ 115 euros par boîte. Entre-temps, ils coûtent entre 180 et 200 euros par boîte, ce qui représente une forte augmentation de prix.

Silver tempest

Le seul jeu de cette liste qui n’a pas encore connu d’explosion de prix en 2024. Mais n’oubliez pas que ce set inclut l’art alternatif de Lugia V, et qu’il est donc indispensable de l’acheter. Nous ne donnons évidemment pas de conseils financiers, mais ces boîtes se situent actuellement autour de 130 à 140 euros, ce qui est le cas depuis le début de l’année. Visitez bientôt notre boutique pour les acheter ! Nous en avons d’ailleurs encore un certain nombre à vendre.

Qu’est-ce qu’on en pense ?

C’était d’attendre toutes les augmentations et d’être à court de boosters et de boîtes de boosters de Sword & Shield. Mais nous ne pouvions pas non plus nous attendre à ce que cela se produise si rapidement et si soudainement, sans crier gare. Il est sorti de nulle part et la question est maintenant de savoir où il va s’arrêter. Bien sûr, il est agréable de voir sa patience récompensée et la vie revenir dans le monde des Pokemon.

Fermeture des cartes Pokemon Sword & Shield en hausse

En espérant que nous vous ayons ainsi donné une meilleure vision de la montée en puissance des cartes Pokemon Sword & Shield. En fait, il y a un certain nombre d’ensembles qui augmentent considérablement, nous avons mis en évidence chacun d’entre eux pour vous. Vous ne voulez jamais manquer une offre sur les cartes Pokemon ? Alors consultez nos offres Pokemon. N’oubliez pas non plus de suivre nos canaux de médias sociaux, c’est là que nous partageons toujours les derniers produits, les nouvelles et les cadeaux. Jusqu’au prochain blog.

Partager cette publication