La dernière série Pokemon : Epée & Bouclier Rayonnement Astral

Pokémon 25ème Anniversaire Célébrations Collection Figure Pikachu VMAX Pokemart.be

La dernière série Pokemon : Epée & Bouclier Rayonnement Astral

Une nouvelle série Pokemon arrive, dans ce blog nous allons parler de cette nouvelle série. Après le succès de Brillaint Stars, nous espérons que The Pokémon Company proposera une autre merveille ! Les Pokemon légendaires qui sont au centre de ce thème sont Palkia et Dialga. Cela nous fait immédiatement penser aux sets Diamond & Pearle, où ces légendes étaient également centrales. Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir ce qui a déjà été divulgué sur ce nouveau set Astral Radiance !

Quand cette nouvelle série sera-t-elle publiée ?

Le set Astral Radiance sortira le 27 mai 2022. C’est exactement dans trois mois, il est donc encore temps de passer une précommande. Nous recevons beaucoup de boîtes, il y en aura donc pour tout le monde. Le jeu japonais apparaîtra plus tôt, comme toujours.

À quel genre de nouvelles cartes Pokémon peut-on s’attendre ?

Il y a encore un autre nouveau type de carte qui va sortir : le Pokémon Hisuian. Prenons l’exemple de Hisuian Thyphlosion. (Voir l’image ci-dessous) :

Typhlosion d'Hisuian
Typhlosion d’Hisuian

Comme les étoiles brillantes, ce jeu contiendra également des étoiles V au lieu de VMAXEN. Ce qui nous frappe, c’est qu’il semble s’agir d’une espèce de Pokémon femelle. Normalement, Typhlosion est très résistant et a l’air d’un dur à cuire. Le style Hisuian en a fait un Pokémon mignon que vous pourriez offrir à votre sœur. Personnellement, ce n’est pas mon goût, mais il faut s’en contenter.

Quels types de produits sont proposés dans cet ensemble ?

Il s’agit d’un ensemble normal, qui comprendra donc les produits suivants :
Boîtes d’appoint
Boîtes d’entraînement Elite
Booster packs
– Paquets d’appoint gainés
– Ampoules
– Kits de construction et de combat
– Boîtes Vstar(Collection Premium)
Les illustrations du booster pack ont déjà été divulguées, mais il s’agit des illustrations françaises, voir l’image ci-dessous.

ensemble d'art de la radiance astrale
ensemble d’art de la radiance astrale

Quelques cartes du set Pokemon Astral Radiance dévoilées

Pokemon TPCi est aussi impatient que vous et a déjà divulgué un certain nombre de cartes Pokemon du set Astral radiance.

Il nous semble qu’une grande partie des sets japonais Battle Region, Time Gazer et Space Juggle n’apparaîtront pas dans le set de cartes Pokemon anglais Astral Radiance et seront gardés pour le prochain set SWSH 11 Lost Origins (date de sortie +/- août-septembre 2022). Chaque révélation nous aide à mieux comprendre quelles cartes seront dans ce set. (Voir ci-dessous pour plus d’informations).

Comme prévu, la série principale contiendra principalement des cartes de la région de combat de février et du Time Gazer & Space Juggler d’avril. La galerie des entraîneurs de la série tirera ses cartes principalement de la section secrète des cartes rares du VMAX Climax de décembre.

Astral Radiance contiendra plus de 180 cartes, sans compter les cartes rares secrètes.

  • Battle Region, le jeu japonais de février contient 67 cartes et 26 cartes rares secrètes.
  • Les decks Darkrai VSTAR et Lucario VSTAR de Battle Region contiennent 19 nouvelles cartes (voir lien précédent).
  • Time Gazer et Space Juggler, les sets japonais d’avril, contiennent 134 cartes et 42 cartes rares secrètes.
  • De nombreuses raretés secrètes de VMAX Climax, le jeu japonais de décembre, n’ont pas encore été publiées. Nous nous attendons donc à ce qu’il y ait une chance que certaines de ces cartes secrètes de pokémon rares apparaissent Astral Radiance. Bien que, pour la plupart, ils figurent déjà dans le sous-ensemble de la Galerie des entraîneurs.

Conclusion

Nous sommes vraiment impatients de découvrir ce set et nous allons certainement construire un master set. Dialga et Palkia se trouvent être l’un de nos Pokémon légendaires préférés, ce qui rend ce set encore plus spécial. Nous l’attendons avec impatience et espérons que vous l’apprécierez également. Jusqu’au prochain blog :)

Partager cette publication